L’Aude regorge de lieux magnifiques, culturellement riches et même s’il s’agit là d’atouts indéniables pour une destination touristique, cela n’est pas suffisant pour sortir du lot.
Nous ne voulions pas simplement faire une présentation esthétique de beaux paysages ou d’expériences. Nous souhaitions travailler autour de l’image globale de la destination pour créer un territoire de marque à long terme et installer une identité forte.
Notre stratégie était de créer une communication qui insuffle un esprit, une ambiance, une énergie propre à la destination. Elle s’inscrit dans une logique plus durable – celle d’une destination à personnalité réellement différente et authentique.
Diane, Nan-Ping, Pascale, Christophe, Hugo, Jean-Pierre, Thierry : qui de mieux que des audois pour nous parler et nous donner envie de découvrir l’Aude ? Leurs singularités et leur authenticité associées à une touche d’humour révèlent le vrai caractère de la destination. Ce sont les « PURS PRODUITS DE L’AUDE », de purs ambassadeurs.