La marque qui montemonte qui montemonte

Client :

Azenco

Expertises :

Territoire de marque / Identité visuelle / Création de contenus / Publicité & media / Stratégie digitale & social media / Print

Une marque qui, en quelques années, s’est affirmée comme l’un des tout premiers acteurs français sur le marché de l’aménagement extérieur de la maison.

Sur un marché très porteur, où les marques abris de piscine & pergolas communiquent de façon conventionnelle en mettant en avant leurs avantages produits, nous avons choisi de positionner cette nouvelle marque sur le bien-être chez soi, l’envie de « cocooning ».

L’outdoor living, cet art d’aménager l’extérieur de sa maison de la terrasse à la piscine pour en faire un espace à vivre toute l’année est de plus en plus plébiscité par les consommateurs, et cette tendance s’est bien sûr fortement développée avec la crise sanitaire.

Communiquer sur ses produits mais différemment avec un claim novateur, des contenus éditorialisés axés sur les tendances, des prises de parole TV, un dispositif digital puissant sont les fondamentaux de la communication 360 mise en place pour la marque.

Un site très orienté SEO qui sait aussi susciter l’envie.

Opérations promotionnelles digitalisées

« Nous avons démarré notre collaboration avec Campagnes et Cie en même temps que la création de notre Entreprise « Azenco » en 2011, toutes les équipes ont relevé le défi de partir d’une feuille blanche, cette aventure qui perdure aujourd’hui a été couronnée de succès. Azenco s’est imposé rapidement comme un leader de son secteur avec une offre attractive et des produits de qualité mais surtout grâce à une communication innovante et différente. Nous partageons les mêmes valeurs et je ne peux que vous recommander leurs services. »

Fabien Rivals - CEO Azenco

Un appel à investir son extérieur !

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