## CHUT !!

Expertises :

Publicité TV Replay / Stratégie de communication 360°

Avez-vous entendu parler de la Corrèze ? Oui ? Bien. Y êtes-vous déjà allé ? Non ?
Et bien, vous n’êtes pas le seul !

La Corrèze, ce département sublime, plein de charme et de lieux uniques, n’est définitivement pas une destination touristique prisée par les foules avides de photographier tout ce qui bouge.

Pour que la Corrèze garde cet atout majeur de son identité, nous avons pris le parti de revendiquer qu’elle est une destination peu touristique.

Pour la garder préservée et intacte, pour qu’elle ne subisse pas le même sort que les calanques ou d’autres lieux trop touristiques, abîmés par les tags géolocalisés des influenceurs Instagram, nous avons créé la campagne #CHUT.

Pour aller jusqu’au bout de l’idée, les créations (film, campagnes digitales & social media – Facebook & Instagram,  activations diverses) utilisent un concept osé – celui de dissimuler tous les mots qui pourraient aider à situer géographiquement les lieux mis en scène. On rature, on recouvre, on cache pour mieux faire découvrir !

À travers cette campagne, la Corrèze apparaît comme une destination insolite, pleine d’histoires secrètes et inconnues, qui ne se dévoile que peu à peu à ses visiteurs.

 

Le film #CHUT, diffusé en TV Replay et TV segmentée, ainsi que sur les canaux digitaux et social media, rassemble les 6 offices de tourisme situés en Corrèze.

Trophées de la Com Sud-Ouest 2021

Élue meilleure campagne de Communication Globale

Trophées de la Communication 2021

Élue meilleure campagne de publicité pour un organisme public

Pépite de Bronze (Palmarès : DDB, Marcel, Havas, Publicis Conseil, Buzzman, TBWA Paris, W&Cie)

Élue meilleure campagne de communication des collectivités territoriales / communication global.

L'argent dans la catégorie stratégie de communication de marque.

La presse en parle

« Cela fait plusieurs années que nous travaillons avec l’équipe de Campagnes et Cie. Ils ont su, dans la durée, nous conseiller pour valoriser la Corrèze et véhiculer une image forte, positive de la destination, en résonance à la fois avec ses valeurs profondes et avec les aspirations de nos clientèles. Les retours du terrain et des prospects sont très bons, en témoigne les résultats obtenus, en particulier sur le digital et les réseaux sociaux. C’est particulièrement vrai en cette période de crise sanitaire, où leurs propositions, assez audacieuses, nous ont permis de nous démarquer et de faire émerger la destination Corrèze dans une communication institutionnelle pléthorique et souvent assez classique. »

Marie Saule - Directrice de Corrèze Tourisme

Activations sur le digital et les réseaux sociaux pour booster la notoriété online.

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