Depuis 1932, la Mutuelle du Rempart est la mutuelle indépendante toulousaine de référence. Nous l’accompagnons dans l’élaboration de la stratégie globale de marque ainsi que dans le media planning.
Dans un contexte de post premier confinement et face aux communications standardisées des concurrents, nous devions faire preuve d’audace. La Mutuelle du Rempart a des valeurs fortes qui favorisent sa différenciation. Elle est proche de ses adhérents (physiquement et moralement), elle est indépendante et fait toujours preuve de modernité. Pour fidéliser ses adhérents et en recruter de nouveaux nous souhaitions créer du sens, véhiculer un message fort et impactant en lien avec les changements sociétaux actuels.
Une piste basée sur l’humour et le décalage, impactante, qui met en scène des gens sur-protégés, mais mal protégés. La Mutuelle du Rempart ne vous protège pas seulement, elle vous permet d’avoir la meilleure protection adaptée à vos besoins.
Un plan média annuel (affichage, radio, presse) ajusté en fonction des cibles.