Vahiné : en 2022,2022, 50 ans d’amour !

Client :

VAHINÉ

Expertises :

Concept stratégique & créative / Film / Digital / Social Media

Vahiné, cette marque iconique née en 1972, référence et leader absolu du marché des aides au dessert occupe une place particulière dans le cœur des Français.

 

Et quand un client aussi délicieux que Vahiné débarque à l’agence, on se considère chanceux !

 

Nous avons travaillé une campagne très particulière pour cette belle marque, à l’occasion de son anniversaire, et pas n’importe lequel – ses 50 ans !

 

Vahiné a lancé un appel d’offre avec un brief précis : créer un concept stratégique et créatif mettant en avant l’essence même de la marque – l’imaginaire autour d’elle, sa supériorité, ses engagements et ses valeurs, tout en faisant en sorte que sa large gamme de produits soit représentée.

 

L’agence a remporté cet appel d’offre avec un concept créatif, simple et efficace : Vahiné a 50 ans et autant de preuves d’amour pour ses consommateurs !

 

Nous avons créé 3 piliers principaux qui représentent les valeurs les plus saillantes de la marque : Engagement, Joie et Gourmandise.

Chaque pilier comprend plusieurs preuves d’amour, liées à tout ce que Vahiné offre à ses fidèles consommateurs : une large gamme de produits innovants, de grande qualité, sourcés et sélectionnés avec soin. Mais aussi un nombre d’engagements pour le bien des communautés et de la planète. Et bien sûr, le tout agrémenté de la joie que le partage d’une bonne pâtisserie maison, faite avec amour, procure à chacun d’entre nous !

 

Nous avons produit un nombre très important de supports visuels (50 preuves d’amour tout de même !), y compris le film Manifeste, les contenus social media (posts, stories, vidéos…), mais aussi les assets digitaux, la conception et le design de la page 50 ans sur le site de Vahiné.

Film Manifeste

Carrousel Instagram / Facebook

Vidéos Social Media 

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